Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de feu Aziz Maouhoub

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de feu Aziz Maouhoub

mardi, 5 mars, 2019 à 16:47

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’acteur Abdelaziz Boualil connu sous le nom de “Aziz Maouhoub”, décédé dimanche à l’âge de 81 ans.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime aux membres de la famille du défunt et à travers eux à ses proches, amis, fans et à sa grande famille artistique, Ses vives condoléances et sa sincère compassion, suite à la perte de l’un des pionniers du théâtre et du cinéma au Maroc, connu pour son talent et sa créativité, rappelant sa riche carrière artistique et ses œuvres distinguées qui lui ont valu l’amour et l’admiration d’un large public.

Le Souverain implore le Tout-Puissant d’accorder patience et consolation à la famille de Aziz Maouhoub, d’accueillir le défunt en Sa sainte miséricorde et de le rétribuer amplement pour ses bonnes œuvres au service de sa patrie et son art.

Lire aussi

Dakhla célèbre la journée mondiale de la poésie et rend hommage à “Al Khayma”

lundi, 25 mars, 2019 à 10:46

Le ”Forum Patrimoine et Créativité” a organisé, samedi à Dakhla, une soirée poétique inédite, le temps de célébrer la place d’Al Khayma (tente) dans la poésie, à travers sa dimension esthétique et son rôle social.

MCR, instrument clé pour atteindre les objectifs de développement en Afrique (commission de l’UA)

lundi, 25 mars, 2019 à 9:29

Le mécanisme de coordination régionale pour l’Afrique (MCR-Afrique) joue un rôle clé dans l’atteinte des objectifs de développement sur le continent, a souligné, dimanche à Marrakech, la Commissaire chargée des ressources humaines, des sciences et technologies à la commission de l’Union africaine (UA), Sarah Mbi Enow Anyang Agbor.

Le Directeur général de l’ONUDI salue le processus d’industrialisation en cours au Maroc

lundi, 25 mars, 2019 à 8:15

Le directeur général de l’Organisation des Nations-Unies pour le développement industriel (ONUDI), M. Li Yong a salué dimanche, à Marrakech, le processus d’industrialisation du Maroc, un pays qui sert de modèle dans ce domaine.