Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de feu Aziz Maouhoub

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de feu Aziz Maouhoub

mardi, 5 mars, 2019 à 16:47

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’acteur Abdelaziz Boualil connu sous le nom de “Aziz Maouhoub”, décédé dimanche à l’âge de 81 ans.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain exprime aux membres de la famille du défunt et à travers eux à ses proches, amis, fans et à sa grande famille artistique, Ses vives condoléances et sa sincère compassion, suite à la perte de l’un des pionniers du théâtre et du cinéma au Maroc, connu pour son talent et sa créativité, rappelant sa riche carrière artistique et ses œuvres distinguées qui lui ont valu l’amour et l’admiration d’un large public.

Le Souverain implore le Tout-Puissant d’accorder patience et consolation à la famille de Aziz Maouhoub, d’accueillir le défunt en Sa sainte miséricorde et de le rétribuer amplement pour ses bonnes œuvres au service de sa patrie et son art.

Lire aussi

Lancement de la 13-ème édition du Prix Mohammed VI de la calligraphie marocaine

mardi, 21 mai, 2019 à 23:39

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques organise, du 16 mai au 30 août, la 13-ème édition du Prix Mohammed VI de la calligraphie marocaine, un rendez-vous annuel qui récompense les meilleurs calligraphes nationaux et rend hommage aux plus expérimentés en reconnaissance de leur contribution dans ce domaine.

Aéroport Moulay Ali Cherif à Errachidia: Forte hausse de 56,6% du trafic des passagers à fin avril

mardi, 21 mai, 2019 à 23:38

Le trafic aérien des passagers au niveau de l’aéroport Moulay Ali Cherif à Errachidia a enregistré une forte hausse de 56,6% durant les quatre premiers mois de l’année en cours par rapport à la même période de l’année écoulée.

OCDE : Le Maroc prône une approche africaine inclusive et intégrée de la problématique du développement

mardi, 21 mai, 2019 à 21:30

Le Maroc a prôné, mardi lors d’une réunion de haut niveau sur le développement de l’Afrique, organisée au siège de l’Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE), à Paris, une approche africaine inclusive et intégrée de la problématique du développement.