Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de l’artiste Mohamed Khadi

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de l’artiste Mohamed Khadi

mardi, 3 septembre, 2019 à 17:14

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’artiste Mohamed Khadi, décédé lundi à Rabat à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Dans ce message, le Souverain exprime aux proches du regretté, aux membres de sa famille artistique nationale et à l’ensemble de ses amis et ses fans, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la perte de cet artiste talentueux, reconnu pour sa créativité et sa grande contribution au théâtre et au cinéma marocain, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort.

SM le Roi dit partager les sentiments de la famille du défunt suite à cette perte douloureuse inscrite dans le destin imparable de Dieu, implorant le Très-Haut de rétribuer amplement le regretté pour ses actions louables et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les serviteurs vertueux.

Lire aussi

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:34

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) et le Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM) ont signé, mercredi à Abidjan, une déclaration portant sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales.