Message de félicitations à SM le Roi du président russe à l’occasion de la Fête du Trône

Message de félicitations à SM le Roi du président russe à l’occasion de la Fête du Trône

mercredi, 3 août, 2016 à 8:27

 

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la Fédération de Russie, Valdimir Poutine, à l’occasion du 17ème anniversaire de le Fête du Trône.

Dans ce message, le président russe exprime ses sincères félicitations et ses vœux de santé, de bonheur et de succès à SM le Roi, et de davantage de bien-être et de prospérité au peuple marocain.

“C’est avec des sentiments cordiaux que je me souviens de Votre récente visite à Moscou, des négociation substantielles qui ont a confirmé le caractère amical et constructif des relations russo-marocaines”, écrit le président russe dans ce message.

M. Poutine a saisi cette occasion pour affirmer qu’il compte sur la poursuite du dialogue et du travail productif commun entre les deux pays, se disant convaincu que cela sert les intérêts fondamentaux des peuples russe et marocain et va en ligne avec la stabilité et la  la sécurité régionales.

 

Lire aussi

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): l’Algérie s’incline face à la Guinée Equatoriale (0-1)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 22:00

L’Algérie (tenante du titre) a perdu face à la Guinée Equatoriale par 1 but à 0 (mi-temps 0-0), dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

France/Covid: le projet de loi instaurant le pass vaccinal adopté définitivement par le Parlement

dimanche, 16 janvier, 2022 à 21:55

Le Parlement français a adopté définitivement dimanche, par un dernier vote de l’assemblée, le projet de loi instaurant le pass vaccinal, pour faire face à la flambée des contaminations au Covid-19.

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone se neutralisent (2-2)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 20:38

La Côte d’Ivoire a été tenue en échec par la Sierra Leone, 2 buts partout, dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.