Message de félicitations de SM le Roi à Dr Rajae Ghanimi, élue meilleur médecin arabe dans le monde

Message de félicitations de SM le Roi à Dr Rajae Ghanimi, élue meilleur médecin arabe dans le monde

mercredi, 3 septembre, 2014 à 18:55

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Dr Rajae Ghanimi, à l’occasion de sa consécration “meilleur médecin arabe dans le monde”.
Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les plus sincères de succès à la chercheuse marocaine qui s’est vue décerner ce titre par le groupe The Arab Group à Londres.

Il s’agit d’un hommage mérité et une reconnaissance de la compétence médicale de la praticienne marocaine, venant valoriser ses recherches scientifiques, ses efforts et sa contribution au service du renforcement de la couverture médicale au Maroc, souligne le Souverain en lui souhaitant plein de succès dans son parcours avec davantage de réalisations, tout en l’assurant de la sollicitude royale.

Lire aussi

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:34

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) et le Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM) ont signé, mercredi à Abidjan, une déclaration portant sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales.