Message de félicitations du Président de l’Inde à SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

Message de félicitations du Président de l’Inde à SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

mardi, 30 juillet, 2013 à 15:01

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu du Président de la République d’Inde, M. Pranab Mukherjee, un message de félicitations à l’occasion de la célébration du 14ème anniversaire de son accession au Trône de ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, le chef de l’Etat d’Inde souligne les relations séculaires, empruntes de cordialité, qui lient le Maroc et l’Inde, se disant confiant que l’amitié entre les gouvernements et les peuples des deux pays se renforceront encore davantage dans les prochaines années et que la coopération bilatérale continuera de se développer au profit des deux nations.

M. Mukherjee a également saisi cette occasion pour exprimer à SM le Roi ses meilleurs v ux de bien-être et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

Lire aussi

M. Kayouh reçoit la médaille d’or du Sénat français

lundi, 18 novembre, 2019 à 22:04

M. Abdessamad Kayouh, Premier-vice président de la Chambre des Conseillers et Président du groupe d’amitié parlementaire Maroc-France a reçu, lundi au Palais du Luxembourg à Paris, la médaille d’or du Sénat français.

Coupe du Trône: La fierté et l’euphorie s’emparent de Hay Mohammadi

lundi, 18 novembre, 2019 à 20:12

Un sentiment de fierté, mêlé à une euphorie sincère, s’est emparé des habitants de Hay Mohammadi, quartier mythique de Casablanca, après la victoire de l’équipe locale du Tihad Athletic Sport (TAS) en finale de la Coupe du Trône de football, lundi à Oujda.

Vidéo montrant un individu en cours de négociation avec une femme pour intervenir en faveur de sa mère détenue: déferrement de 4 personnes devant le TPI de Casablanca

lundi, 18 novembre, 2019 à 19:10

Quatre personnes ont été déférées devant le Tribunal de première instance (TPI) de Casablanca sur fond de l’arrestation de la personne parue dans une vidéo en train de négocier avec une femme, pour intervenir en faveur de sa mère détenue en prison afin d’obtenir une peine atténuée en contrepartie d’une somme d’argent.