Message de félicitations de SM le Roi au Sultan d’Oman Haitham ben Tarek ben Taimur à l’occasion de son accession au pouvoir

Message de félicitations de SM le Roi au Sultan d’Oman Haitham ben Tarek ben Taimur à l’occasion de son accession au pouvoir

samedi, 11 janvier, 2020 à 20:48

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM Sultan d’Oman Haitham ben Tarek ben Taimur à l’occasion de son accession à la magistrature suprême de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime en Son nom propre et au nom du peuple marocain, au Sultan Haitham ben Tarek, Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux, appelant le Tout-Puissant d’accorder réussite au Sultan pour mener le peuple omanais frère vers davantage de progrès et de prospérité.

Se félicitant des liens de fraternité solides et d’affection sincère liant les deux familles royales, ainsi que des relations distinguées entre les deux pays frères qui sont basées sur la coopération fructueuse et la solidarité continue, SM le Roi fait part de Sa forte détermination à oeuvrer de concert avec le Sultan d’Oman pour raffermir ces rapports et élargir leurs perspectives pour le bien des deux peuples et de la Oumma arabe et islamique.

Lire aussi

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Fès: Arrestation de deux individus soupçonnés de trafic de drogue (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:03

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté mercredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus (39 et 42 ans), dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue.