Message de félicitations à SM le Roi du Président de la République du Laos à l’occasion de la Fête du Trône

Message de félicitations à SM le Roi du Président de la République du Laos à l’occasion de la Fête du Trône

mercredi, 5 août, 2020 à 15:49

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République démocratique populaire du Laos M. Bounnhang Vorachith, à l’occasion du 21-ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Vorachith exprime, au nom du peuple laotien et en son nom propre, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de bonne santé et de bonheur au Souverain et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain ami.

Le Président du Laos se dit convaincu que les relations d’amitié et de coopération entre le Royaume du Maroc et la République démocratique populaire du Laos vont se développer et s’approfondir davantage dans les prochaines années, et ce en faveur de l’intérêt commun des deux nations.

Lire aussi

Mme El Moussali: Le “projet-cadre stratégique pour la protection de la famille” apportera une réponse nationale aux problèmes liés à la famille

mardi, 22 septembre, 2020 à 18:11

Le “projet-cadre stratégique pour la protection de la famille” vise à apporter une réponse nationale aux problèmes liés à la famille, a indiqué la ministre de la solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille, Jamila El Moussali.

Chili/Pablo Neruda: Une version préliminaire et dactylographiée du sonnet “Sangre de Toro” retrouvée en juillet

mardi, 22 septembre, 2020 à 17:38

Une version préliminaire du sonnet “Sangre de Toro” (Sang de Taureau, 1965), dactylographiée et signée par le poète chilien Pablo Neruda, a été retrouvée en juillet dernier dans l’appartement de l’un de ses amis, a annoncé mardi l’Université du Chili, qui se chargera de la conservation et préservation du document inédit.

Had Soualem: Destruction d’importantes quantités de boissons alcoolisées saisies

mardi, 22 septembre, 2020 à 16:41

D’importantes quantités de boissons alcoolisées constituées de 20.868 bouteilles de vin rouge et près de 850 canettes de bière ont été détruites, mardi, à Had Soualem (banlieue de Casablanca), après leur saisie dans des opérations de contrôle dans plusieurs villes, a annoncé le chef de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), le contrôleur général Hicham Baâli.