Le Président de la Guinée Bissau félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

Le Président de la Guinée Bissau félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

lundi, 3 août, 2020 à 23:22

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la Guinée-Bissau, M. Umaro Sissoco Embaló, à l’occasion du 21è anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Sissoco Embaló présente, au nom du peule bissau-guinéen et en son nom personnel, ses meilleurs vœux à Sa Majesté le Roi, à SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, à SAR le Prince Moulay Rachid et à tous les membres de la Famille royale, ainsi qu’à l’ensemble du peuple marocain.

A cette occasion, le Président Bissau guinéen réaffirme au Souverain sa détermination à maintenir et à renforcer les excellents liens d’amitié et de coopération existant entre la République de Guinée-Bissau et le Royaume du Maroc.

Lire aussi

Covid19 : 30.000 tests rapides effectués dans la région Fès-Meknès

mercredi, 23 septembre, 2020 à 16:57

Quelque 30.000 tests sérologiques rapides ont été effectués dans les centres de santé de la région Fès-Meknès depuis le lancement de cette opération mi-août dernier, apprend-on auprès de la direction régionale de la santé (DRS).

El Guergarat: Mise en échec d’une tentative de trafic de 513 kilogrammes de chira

mercredi, 23 septembre, 2020 à 16:35

Une opération sécuritaire conjointe entre les éléments de la Sûreté nationale et ceux de la Gendarmerie royale travaillant au poste-frontière El Guergarat, au sud de la ville de Dakhla, a permis, mercredi à midi, de mettre en échec une tentative de trafic de 513 kilogrammes de chira.

Le nouveau pacte migratoire de l’UE au centre d’une avalanche de critiques

mercredi, 23 septembre, 2020 à 15:39

Quelques heures après sa présentation par la Commission européenne, le nouveau pacte sur la migration et l’asile a fait l’objet d’une avalanche de critiques de la part de ses détracteurs.