SM le Roi félicite la Reine du Danemark à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite la Reine du Danemark à l’occasion de la fête nationale de son pays

mercredi, 5 juin, 2013 à 10:53

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de voeux et de félicitations à la Reine Margrethe II du Danemark, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de bonheur à la Reine du Danemark, ainsi que de davantage de progrès et de prospérité au peuple danois.

Le Souverain se félicite également des relations d’amitié et de coopération qui unissent les deux Royaumes, réitérant Sa ferme détermination à continuer à oeuvrer de concert avec la Reine Margrethe II et le gouvernement danois pour élargir et approfondir ces relations au niveau bilatéral ou dans le cadre du statut avancé du Maroc avec l’Union Européenne, dans l’intérêt commun des deux peuples amis.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.