SM le Roi félicite le président burkinabé à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président burkinabé à l’occasion de la fête nationale de son pays

mercredi, 11 décembre, 2013 à 20:36

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président du Burkina Faso, Blaise Compaoré, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans son message, le Souverain adresse Ses chaleureuses félicitations au président Compaoré et fait part de Ses voeux de progrès et de prospérité pour le peuple burkinabè frère.

SM le Roi se félicite également de l’excellence des liens de fraternité africaine et de coopération avantageuse qui unissent les deux pays, et réitère Sa constante détermination à continuer d’oeuvrer de concert avec le président Burkinabè, pour consolider davantage ces relations, afin de les hisser au niveau des aspirations communes des deux peuples frères”.

Lire aussi

Vendredi sera le 1er jour du mois Dou al-Qiida 1445 (ministère des Habous et des Affaires islamiques)

mercredi, 8 mai, 2024 à 22:43

Le 1er Dou al-Qiida de l’année de l’hégire 1445 correspondra au vendredi 10 mai 2024, annonce mercredi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le DG de l’OIT

mercredi, 8 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, mercredi au siège de la Chambre à Rabat, avec le directeur général de l’Organisation internationale du travail (OIT), Gilbert Fossoun Houngbo, en visite au Maroc jusqu’au 9 mai.

Nairobi: forte participation d’OCP Africa au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols

mercredi, 8 mai, 2024 à 19:55

Le Sommet africain sur les engrais et la santé du sol, dont les travaux se poursuivent jusqu’à jeudi à Nairobi, connaît une forte participation d’OCP Africa qui a mis en avant, lors de différents événements parallèles, son savoir faire, ses solutions innovantes et son engagement en faveur d’une agriculture durable en Afrique.