SM le Roi félicite le Président de la République du Tadjikistan à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République du Tadjikistan à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

mardi, 9 septembre, 2014 à 11:45

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Tadjikistan, Emomali Rahmon, à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays.
Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de santé et de bonheur au président Emomali Rahmon et de davantage de progrès et de prospérité au peuple tadjik frère sous la sage conduite de son président.

Le Souverain réitère, à cette occasion, Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le président Emomali Rahmon à promouvoir davantage les relations bilatérales de coopération et à élargir ses champs, dans la perspective de la hisser au niveau des liens fraternels solides unissant les deux peuples de manière à conforter la solidarité entre les pays de la Oumma islamique.

Lire aussi

Ligue des Champions: le FC Barcelone éliminé dès la phase de poule après sa défaite (3-0) face au Bayern

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:26

Le FC Barcelone a été éliminé dès les phases de poule de la Ligue des champions, une première depuis la saison 2000-2001, après sa lourde défaite 3-0 mercredi sur la pelouse du Bayern Munich

Réunion à Rabat sur les mécanismes d’une mise en œuvre optimale de la régionalisation avancée

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:24

Le comité de pilotage stratégique de la mise en œuvre de la régionalisation avancée s’est réuni, mercredi à Rabat, à l’effet d’examiner les mécanismes opérationnels à même de garantir une opérationnalisation optimale du chantier de la régionalisation élargie.

La pandémie de covid-19 a contribué à accélérer la transformation numérique (séminaire)

jeudi, 9 décembre, 2021 à 9:22

Les participants à un séminaire organisé, mercredi à Rabat, ont souligné que la pandémie de la covid-19 a contribué à accélérer le rythme d’accès au monde numérique.