SM le Roi félicite le Souverain suédois à l’occasion du mariage de sa fille

SM le Roi félicite le Souverain suédois à l’occasion du mariage de sa fille

mardi, 11 juin, 2013 à 23:04

 

Rabat-SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Roi Carl Gustav de Suède à l’occasion du mariage de sa fille, Son Altesse Royale la princesse Madeleine avec M. Chris O’Neill.

Dans son message, SM le Roi exprime au Souverain suédois Ses sincères félicitations et Ses v ux les meilleurs. “Je saisis cette heureuse occasion pour féliciter les mariés, leur souhaiter bonheur et bien-être et leur exprimer Notre amitié”, souligne le message.

“Notre Famille Royale partage avec vous les sentiments de joie et de bonheur à l’occasion de cet heureux événement”, ajoute le message.

 

 

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.