SM le Roi reçoit un message de félicitations du président de Djibouti à l’occasion de l’Aid Al-Fitr

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président de Djibouti à l’occasion de l’Aid Al-Fitr

lundi, 26 juin, 2017 à 14:31

Rabat –  SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de Djibouti, Ismaïl Omar Guelleh, à l’occasion de l’Aid Al-Fitr.

Dans ce message, M. Guelleh exprime au nom du peuple de Djibouti, de son gouvernement et en son nom propre, ses sincères félicitations, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bien-être, pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité et pour l’ensemble de la Oumma arabe et islamique dans la bénédiction et les bienfaits.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.