SM le Roi, Amir Al Mouminine, reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour le pèlerinage

SM le Roi, Amir Al Mouminine, reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour le pèlerinage

jeudi, 17 septembre, 2015 à 16:44

Tétouan – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, a reçu, jeudi au Palais Royal de Tétouan, les membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour accomplir le rite du pèlerinage.

La délégation, conduite par le ministre de l’Economie et des Finances, M. Mohamed Boussaid, est composée de M. Abdeljalil Sabri, Directeur des Affaires européennes au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Mohamed El Yazid Zellou, Wali de la région de Souss Massa Draâ, gouverneur de la préfecture d’Agadir Ida Outanane, M. El Hassan El Kassem, premier président de la Cour d’Appel de Casablanca, le Colonel Ahmed Bourezki, du Centre d’Instruction de Génie des Forces Armées Royales, et Abdelhak Benssaid, chargé de mission au Cabinet Royal.

Cette audience s’est déroulée en présence de M. Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des affaires islamiques.

Lire aussi

Vendredi sera le 1er jour du mois Dou al-Qiida 1445 (ministère des Habous et des Affaires islamiques)

mercredi, 8 mai, 2024 à 22:43

Le 1er Dou al-Qiida de l’année de l’hégire 1445 correspondra au vendredi 10 mai 2024, annonce mercredi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le DG de l’OIT

mercredi, 8 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, mercredi au siège de la Chambre à Rabat, avec le directeur général de l’Organisation internationale du travail (OIT), Gilbert Fossoun Houngbo, en visite au Maroc jusqu’au 9 mai.

Nairobi: forte participation d’OCP Africa au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols

mercredi, 8 mai, 2024 à 19:55

Le Sommet africain sur les engrais et la santé du sol, dont les travaux se poursuivent jusqu’à jeudi à Nairobi, connaît une forte participation d’OCP Africa qui a mis en avant, lors de différents événements parallèles, son savoir faire, ses solutions innovantes et son engagement en faveur d’une agriculture durable en Afrique.