SM le Roi félicite le gouverneur général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le gouverneur général de Sainte-Lucie à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 22 février, 2019 à 11:13

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au gouverneur général de Sainte-Lucie, Emmanuel Neville Cenac, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de santé et de quiétude à M. Neville Cenac et de davantage de progrès et de prospérité au peuple de Sainte-Lucie ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour exprimer à M. Neville Cenac Sa satisfaction quant au niveau des relations d'”amitié solide et de coopération fructueuse” existant entre les deux pays, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le gouverneur général de Sainte-Lucie en vue de les renforcer davantage et de les élargir à d’autres domaines dans l’intérêt des deux peuples amis et en contribution à la consolidation de la solidarité entre le Royaume du Maroc et le groupe des Caraïbes.

Lire aussi

Le gouvernement poursuivra la mise en œuvre des chantiers de réforme visant à moderniser l’administration

mardi, 21 mai, 2019 à 17:28

Le chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani a affirmé, mardi à Rabat, que le gouvernement est déterminé à poursuivre la mise en œuvre des différents chantiers de réforme visant à moderniser l’administration

OCDE: Le Maroc prend part à la 5ème réunion de haut niveau sur le développement

mardi, 21 mai, 2019 à 14:50

Le Maroc a pris part, mardi à Paris, à la 5ème réunion de haut niveau du Comité directeur du Centre de développement de l’Organisation

Casa Mediterráneo consacre au Maroc la 6ème édition de son cycle “Rencontre avec des pays de la Méditerranée”

lundi, 20 mai, 2019 à 23:57

Le coup d’envoi de la 6ème édition du cycle “Rencontre avec des pays de la Méditerranée”, initiative de Casa Mediterráneo dédiée à la richesse et à la diversité culturelle du Royaume ainsi qu’à sa dynamique sociale et économique, a été donné lundi à Alicante (Est de l’Espagne), en présence d’une pléiade de responsables, de personnalités, d’entrepreneurs, d’artistes et d’hommes de lettres des deux pays.