SM le Roi félicite l’Emir de l’Etat du Koweït à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite l’Emir de l’Etat du Koweït à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 25 février, 2016 à 10:41

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’Emir de l’Etat du Koweït, Son Altesse Cheikh Sabah Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah, à l’occasion de la fête nationale de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude à SA Cheikh Al-Jaber Al-Sabah, et de davantage de progrès, de grandeur et de prospérité au peuple koweïtien frère, sous la conduite sage de Son Altesse.
SM le Roi réitère Sa fierté des liens de fraternité solide, d’amitié sincère et d’estime mutuelle unissant le Souverain à SA Cheikh Sabah Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah, et des relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante existant entre les deux peuples frères.
Le Souverain réaffirme Sa détermination à œuvrer de concert avec l’Emir de l’Etat du Koweït pour développer et renforcer davantage ces relations distinguées et en élargir les domaines, dans l’intérêt des aspirations des deux peuples frères et au service du renforcement de la solidarité et de la complémentarité entre les pays de la Oumma arabe.
SM le Roi prie le Tout-Puissant d’entourer l’émir de l’Etat du Koweït de Sa protection divine et de lui accorder assistance pour les efforts déployés pour la réalisation des aspirations du peuple koweitien frère à davantage de progrès, de dignité et de grandeur, conclut le message.

Lire aussi

Casablanca: Décès d’un gardé à vue lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise

dimanche, 5 juillet, 2020 à 15:42

Un individu âgé de 26 ans, qui était placé en garde à vue par les services du district de sûreté de Sidi Bernoussi après son interpellation sur la voie publique sous l’emprise de la drogue, est décédé dimanche matin à bord d’une ambulance qui le transportait à l’hôpital pour recevoir les soins à cause d’un malaise, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Casablanca.

Décès de l’actrice égyptienne Raja Al Jadawi, victime de la Covid-19

dimanche, 5 juillet, 2020 à 15:26

L’actrice égyptienne Raja Al Jadawi est décédée, dimanche dans un lazaret de la ville d’al Ismaïlia, à l’âge de 82 ans après un combat avec la Covid-19, dont elle était éteinte pendant 43 jours.

Poursuite de l’opération de rapatriement des Marocains bloqués en Turquie

dimanche, 5 juillet, 2020 à 14:46

L’opération de rapatriement des Marocains bloqués en Turquie s’est poursuivie, samedi, avec l’organisation de deux vols transportant 230 citoyens marocains et environ 70 ressortissants de Thaïlande, d’Indonésie, de Malaisie, des Philippines et d’Ukraine, dont le rapatriement a fait l’objet d’une coordination à Istanbul.