SM le Roi félicite M. Pedro Sanchez suite à l’obtention de la confiance du nouveau parlement en tant que président du gouvernement espagnol

SM le Roi félicite M. Pedro Sanchez suite à l’obtention de la confiance du nouveau parlement en tant que président du gouvernement espagnol

mercredi, 8 janvier, 2020 à 21:23

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Pedro Sanchez suite à l’obtention de la confiance du nouveau parlement en tant que président du gouvernement espagnol.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Sanchez Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de succès dans ses hautes fonctions au service des aspirations du peuple espagnol à davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi saisit cette occasion pour souligner l’attachement du Maroc à aller de l’avant dans le raffermissement de son partenariat stratégique constructif avec le Royaume d’Espagne, en consécration des liens d’amitié solide et d’estime mutuelle, ainsi que du capital historique commun entre les deux peuples voisins.

Le Souverain fait également part de l’intérêt que porte SM le Roi à la consolidation de la méthode de concertation et de coordination entre les deux pays sur les différentes questions régionales et internationales d’intérêt commun, au service des deux peuples, tout en contribuant à la consécration de l’esprit de coopération et de solidarité.

Lire aussi

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:05

Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Fès: Arrestation de deux individus soupçonnés de trafic de drogue (DGSN)

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:03

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté mercredi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus (39 et 42 ans), dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue.