SM le Roi félicite le Président burundais à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président burundais à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

lundi, 1 juillet, 2019 à 21:30

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Burundi, M. Pierre Nkurunziza, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses sincères félicitations à M. Nkurunziza ainsi que Ses voeux de progrès et de prospérité au peuple burundais, notant que le Royaume du Maroc et la République du Burundi, unis par des liens de fraternité africaine, ont su imprimer un rythme de développement soutenu à leurs relations bilatérales dans des domaines multiples.

SM le Roi assure également le Président burundais de Sa pleine disposition à poursuivre l’action commune en vue d’ouvrir d’autres perspectives prometteuses à ces relations.

“Je suis convaincu que, sous notre impulsion, la coopération maroco-burundaise continuera de s’approfondir et de se diversifier pour être à la hauteur des aspirations de nos deux peuples”, indique le message royal.

Lire aussi

Plus de 1,8 MDH de marchandises de contrebande saisies à Nador en un weekend

mardi, 22 octobre, 2019 à 12:05

Des éléments de la Douane de la Direction régionale de l’Oriental ont réussi, en fin de semaine dernière à Nador, à mettre en échec deux tentatives d’importation frauduleuse de marchandises de contrebande dont la valeur globale s’élève à plus de 1.800.000 DH, indique mardi, l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII).

PLF2020: 26 MMDH en soutien au pouvoir d’achat des citoyens

mardi, 22 octobre, 2019 à 10:40

Le gouvernement a consacré près de 26 milliards de dirhams (MMDH) pour soutenir le pouvoir d’achat des citoyens, particulièrement la classe moyenne, a affirmé, lundi soir à Rabat, le ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun.

Conférence nationale début 2020 sur le phénomène de la violence dans les stades

lundi, 21 octobre, 2019 à 23:53

Le ministre de la culture, de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba a annoncé lundi l’organisation au début de l’année 2020 d’une conférence nationale sur le phénomène de la violence dans les stades.