SM le Roi félicite le président du Costa Rica à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président du Costa Rica à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

lundi, 15 septembre, 2014 à 12:32

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Costa Rica, Luis Guillermo Solis, à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur à M. Guillermo Solis, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami du Costa Rica.

Le Souverain saisit cette occasion pour faire part de Sa satisfaction du niveau des relations d’amitié et de coopération unissant le Maroc et le Costa Rica, affirmant la détermination du Royaume du Maroc à donner un nouvel élan à ces relations, et à explorer des perspectives prometteuses à même d’établir un partenariat économique constructif servant les intérêts communs des deux peuples amis et contribuant à la coopération et à la solidarité entre pays du sud.

Lire aussi

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements (hommes d’affaires indiens)

samedi, 27 novembre, 2021 à 20:27

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements, tous secteurs confondus, ont indiqué, des investisseurs et hommes d’affaires indiens en marge du Roadschow lancé, vendredi depuis Bangalore, capitale de l’Etat indien de Karnataka, par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et l’ambassade du Maroc en Inde.