SM le Roi félicite le Président mexicain à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président mexicain à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 16 septembre, 2019 à 12:48

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président des Etats-Unis mexicains Andrés Manuel López Obrador, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime Ses sincères félicitations au Président Andrés Manuel López Obrador et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple mexicain.

Le Souverain affirme également la détermination du Royaume du Maroc à promouvoir les relations d’amitié et de considération mutuelle qui unissent les deux pays, afin de répondre aux aspirations des deux peuples et servir leurs intérêts communs.

Lire aussi

Journée internationale des douanes : Vernissage d’une exposition artistique à Rabat, à l’initiative de l’ADII

lundi, 27 janvier, 2020 à 18:44

L’administration des Douanes et impôts indirects (ADII) a organisé, lundi à Rabat, en collaboration avec le Syndicat marocain des artistes plasticiens professionnels, le vernissage d’une exposition d’arts plastiques sous le thème “La nature en lumière”.

Fkih Ben Saleh: Membres présumés d’une bande criminelle active dans le vol par effraction, deux multirécidivistes devant la justice

lundi, 27 janvier, 2020 à 18:40

Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Fkih Ben Saleh ont déféré devant le parquet compétent, lundi, deux individus aux antécédents judiciaires dans le vol et trafic des stupéfiants, membres d’une bande criminelle spécialisée dans les vols par effraction dans des agences de transfert d’argent, de change de devises et autres magasins de commerce.

La DGAPR dément les allégations d’une association concernant l’existence de “cas de torture et de négligence médicale” de détenus

lundi, 27 janvier, 2020 à 17:39

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a démenti, lundi, l’existence de “cas de torture, de mauvais traitement et de négligence médicale” contre les prisonniers détenus dans le cadre des événements d’Al-Hoceima.