SM le Roi félicite le Roi du Cambodge à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Roi du Cambodge à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 9 novembre, 2019 à 12:20

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Roi du Cambodge, Norodom Sihamoni, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs de bonheur au Roi du Cambodge, et de progrès pour le peuple cambodgien.

A cette occasion, SM le Roi se réjouit des “excellents liens d’amitié” que le Maroc et le Cambodge ont “toujours su entretenir”, faisant part de Sa constante détermination à œuvrer de concert avec le Roi du Cambodge, au renforcement de la coopération maroco-cambodgienne, pour le plus grand bien des deux peuples.

Lire aussi

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.

Maroc: Une entreprise sur cinq recourt au financement externe

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:43

Au Maroc, une entreprise sur cinq recourt au financement externe, dont 93% provient du crédit bancaire, selon le Haut-commissariat au Plan (HCP).