• Accueil
SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux saints à l’occasion du 6-ème anniversaire de l’allégeance

SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux saints à l’occasion du 6-ème anniversaire de l’allégeance

jeudi, 19 novembre, 2020 à 11:52

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion du 6-ème anniversaire de l’allégeance.

Dans ce message, le Souverain exprime, en Son nom et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations au Roi Salmane Ibn Abdelaziz, implorant le Tout-Puissant d’accorder santé, quiétude et longue vie au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam pour mener sous sa sage conduite son pays frère vers davantage de progrès et de prospérité.

SM le Roi saisit cette chère occasion pour réitérer Sa fierté des liens de fraternité sincère et d’estime mutuelle unissant les deux Souverains et des relations basées sur la coopération fructueuse et la solidarité agissante unissant les deux peuples frères, faisant part de la détermination commune de renforcer et développer ses relations dans l’intérêt des deux peuples.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.