SM le Roi félicite le Souverain du Bahreïn à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Souverain du Bahreïn à l’occasion de la fête nationale de son pays

dimanche, 16 décembre, 2018 à 13:19

Rabat, 16/12/2018 (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Roi du Bahreïn, SM Hamad Ben Issa Al Khalifa, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa et de davantage de progrès et de prospérité au peuple bahreïni frère, sous la sage conduite du Roi du Bahreïn.

Rappelant les liens solides de fraternité unissant les deux peuples et les relations de solidarité agissante et de coopération fructueuse liant les deux pays, Sa Majesté le Roi fait part de Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Roi du Bahreïn pour consolider davantage le partenariat stratégique maroco-bahreïni dans tous les domaines afin de répondre aux aspirations des deux peuples frères.

Lire aussi

Le musée du patrimoine marocain retrace à Abu Dhabi l’histoire millénaire du Royaume

mardi, 23 avril, 2019 à 22:33

Les articles et pièces archéologiques exposés au musée du patrimoine marocain dans le cadre de l’évènement “Le Maroc à Abu Dhabi”, retracent l’histoire authentique et millénaire du Royaume.

Un congrès arabe à Beyrouth examine les politiques économiques et financières dans la région, avec la participation du Maroc

mardi, 23 avril, 2019 à 22:26

Les travaux du congrès bancaire arabe annuel au titre de l’année 2019 se sont ouverts, mardi à Beyrouth, sous le thème “Réformes économiques et gouvernance”, avec la participation d’experts et personnalités du monde des finances et des affaires représentant plusieurs pays, dont le Maroc.

Le Guichet numérique “rokhas.ma” vise la dématérialisation globale et l’unification des procédures d’octroi des autorisations au niveau national

mardi, 23 avril, 2019 à 22:21

Le guichet numérique unique “Rokhas.ma” vise la numérisation globale et l’unification des procédures d’octroi des autorisations économiques et d’urbanisme au niveau national, a indiqué mardi à Rabat le Wali, directeur général des collectivités locales (DGCL), Khalid Safir.