Cheb Mami ouvre le bal de Layali Noujoum à Salé

Cheb Mami ouvre le bal de Layali Noujoum à Salé

vendredi, 23 août, 2013 à 15:02

Salé – La figure du raï Cheb Mami a charmé, jeudi soir à l’espace de Bab Lamrissa, le public slawi venu assister avec enthousiasme à un show premier du genre dans la ville, et ce dans le cadre de “Layali Noujoum”.

Cheb Mami, de son vrai nom Mohamed Khelifati, a gratifié son public de tubes tirés de son répertoire éclectique à l’instar de “Douha Alia”, “Fatma”, “Malimali” ainsi que d’autres titres emblématiques de la carrière du célèbre prince du Raï.

Hamdallah Rouicha, par le fameux “Inass Inass” et d’autres légendes, a revisité la carrière de son défunt père Mohammed Rouicha. L’événement a aussi connu la participation des groupes Nass El Guiwane, Lamchaheb, Hamid El Kasri (gnaoua), les frères Sefiani, le groupe Boualam Senhaji et encore Chama Zaz, figure de l’art de l’Aita Jeblia.

L’animation humoristique a été inaugurée par l’artiste Khalid Jawaj à qui s’associera Mohamed Bassou et Nasser Mdaghri.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.