Le créateur de mode Karl Lagerfeld tire sa révérence

Le créateur de mode Karl Lagerfeld tire sa révérence

mardi, 19 février, 2019 à 14:32

Paris – Le créateur et figure légendaire de la haute couture, mais aussi photographe et éditeur, avait vu récemment sa santé se dégrader au point où il n’avait pas pu se déplacer pour saluer le public, après le défilé de la collection Printemps-Été 2019, le 22 janvier dernier.

La Maison française avait communiqué sur la grande fatigue du couturier pour expliquer cette absence remarquée.

Avec ses cheveux blancs, son col haut et ses lunettes noires, Lagerfeld était devenu au fil des années une icône et une figure incontournable de la mode à la française. Il était à la tête de trois marques (Chanel, Fendi et sa griffe éponyme).

Né à Hambourg (nord de l’Allemagne), Karl Lagerfeld aimait entretenir le mystère sur la date exacte de naissance.

Lire aussi

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:34

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) et le Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM) ont signé, mercredi à Abidjan, une déclaration portant sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales.