Le créateur de mode Karl Lagerfeld tire sa révérence

Le créateur de mode Karl Lagerfeld tire sa révérence

mardi, 19 février, 2019 à 14:32

Paris – Le créateur et figure légendaire de la haute couture, mais aussi photographe et éditeur, avait vu récemment sa santé se dégrader au point où il n’avait pas pu se déplacer pour saluer le public, après le défilé de la collection Printemps-Été 2019, le 22 janvier dernier.

La Maison française avait communiqué sur la grande fatigue du couturier pour expliquer cette absence remarquée.

Avec ses cheveux blancs, son col haut et ses lunettes noires, Lagerfeld était devenu au fil des années une icône et une figure incontournable de la mode à la française. Il était à la tête de trois marques (Chanel, Fendi et sa griffe éponyme).

Né à Hambourg (nord de l’Allemagne), Karl Lagerfeld aimait entretenir le mystère sur la date exacte de naissance.

Lire aussi

INDH : Des projets de plus de 17 MDH dans la province d’El Hajeb

mercredi, 20 mars, 2019 à 9:31

Le comité provincial de développement humain (CPDH) d’El Hajeb a adopté, mardi, une série de projets sociaux d’un coût global de de 17,22 millions de DH, dans le cadre de la troisième phase de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Tanger : Saisie de plus de 6.900 comprimés psychotropes et de 80 kg de cocaïne

mardi, 19 mars, 2019 à 23:50

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie de 6.915 comprimés psychotropes et environ 80 kg de cocaïne sur deux individus soupçonnés d’être impliqués dans le trafic de drogue et de psychotropes.

M. Fassi Fihri appelle à la maitrise du développement des villes à travers la planification urbaine pour des cités inclusives et durables

mardi, 19 mars, 2019 à 23:02

Le ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Abdelahad Fassi Fihri, a appelé mardi à Athènes à la maitrise du développement des villes à travers la planification urbaine et l’élaboration d’une politique de la ville permettant d’évoluer vers des cités inclusives et durables.