Driss Chahtane nouveau président de l’ANME

Driss Chahtane nouveau président de l’ANME

mercredi, 22 juin, 2022 à 20:41

Rabat – La présidence de l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a été confiée à Driss Chahtane, vice-président de ladite association, en réponse à la volonté de Rachid Niny de démissionner de son poste pour des raisons personnelles.

Après délibérations, les membres du bureau exécutif de l’ANME ont approuvé la demande de démission de M. Niny conformément aux statuts de l’Association et à l’article 14 régissant le cas de vacance du poste de président et qui confie cette mission au premier vice-président jusqu’à la fin du mandat du bureau actuel fixée à trois ans, indique mercredi un communiqué de l’Association.

Les membres du bureau exécutif ont décidé d’appliquer les dispositions de l’article 14 et de confier à M. Chahtane la présidence de l’ANME.

Tout en remerciant M. Niny pour sa bonne gestion de l’ANME, son professionnalisme et son expérience pour donner un meilleur élan à la profession, les membres du bureau exécutif de l’Association lui expriment leur gratitude pour avoir accepté la présidence d’honneur de ladite Association, conclut-on.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.