France: La photographe et réalisatrice marocaine Leila Ghandi nommée Chevalier de l’Ordre des arts et des lettres

France: La photographe et réalisatrice marocaine Leila Ghandi nommée Chevalier de l’Ordre des arts et des lettres

mercredi, 1 octobre, 2014 à 19:25

Paris – La photographe, productrice-réalisatrice et animatrice télé marocaine Leila Ghandi vient d’être nommée Chevalier de l’Ordre des arts et des lettres de la République française.

Leila Ghandi a reçu cette décoration du ministère français de la Culture en reconnaissance de son travail, son parcours dans le domaine audiovisuel et de ses engagements associatifs.

Lire aussi

La Direction Interrégionale des douanes d’Agadir détruit une grande quantité de drogues

jeudi, 9 juillet, 2020 à 18:26

Une commission mixte a supervisé, mercredi soir, la destruction d’une grande quantité de drogues, de boissons alcoolisées et de produits illicites qui avaient été saisis au cours de plusieurs opérations menées entre le 14 février et le 3 juillet.

Transition énergétique: l’essentiel de l’avis du CESE

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:40

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a présenté, jeudi lors d’une rencontre virtuelle, son avis intitulé “Accélérer la transition énergétique pour installer le Maroc dans la croissance verte”.

Al Haouz : Le feu de forêt déclaré à l’Ourika maîtrisé

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:36

Le feu qui s’est déclaré, mercredi vers 14h à Ouaouizght, dans la forêt d’Ourika (province d’Al Haouz), a été maîtrisé le jour même vers 20h30, a annoncé, jeudi, la Direction Régionale des Eaux et Forêts et de la Lutte Contre la Désertification du Haut Atlas.