Hommage à Tétouan à l’esprit de l’unité de Abdelkhalek Torres

Hommage à Tétouan à l’esprit de l’unité de Abdelkhalek Torres

dimanche, 7 juillet, 2019 à 16:32

Tétouan – Un hommage appuyé a été rendu, samedi à Tétouan, au dirigeant istiqlalien Abdelkhalek Torres, qui avait marqué de son esprit de l’unité le champ politique marocain à la veille et au lendemain de l’indépendance du Royaume.

Les membres de la famille du Parti de l’Istiqlal (PI), réunis dans le cadre de la commémoration du 49e anniversaire de la disparition de ce militant, ont tenu à souligner l’action politique et patriotique du défunt qui avait “mis les intérêts suprêmes de la patrie au-dessus de tout calcul partisan étriqué”.

Lire aussi

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.

Agadir célèbre la tolérance

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:01

Des artistes de renommée internationale étaient au rendez-vous, samedi soir à la plage d’Agadir, dans le cadre du concert de la tolérance.