Hommage à Tétouan à l’esprit de l’unité de Abdelkhalek Torres

Hommage à Tétouan à l’esprit de l’unité de Abdelkhalek Torres

dimanche, 7 juillet, 2019 à 16:32

Tétouan – Un hommage appuyé a été rendu, samedi à Tétouan, au dirigeant istiqlalien Abdelkhalek Torres, qui avait marqué de son esprit de l’unité le champ politique marocain à la veille et au lendemain de l’indépendance du Royaume.

Les membres de la famille du Parti de l’Istiqlal (PI), réunis dans le cadre de la commémoration du 49e anniversaire de la disparition de ce militant, ont tenu à souligner l’action politique et patriotique du défunt qui avait “mis les intérêts suprêmes de la patrie au-dessus de tout calcul partisan étriqué”.

Lire aussi

Maroc-Jordanie : Signature à Amman d’une convention de coopération et de deux mémorandums d’entente

samedi, 20 juillet, 2019 à 18:01

Le Maroc et la Jordanie ont signé, samedi à Amman, une convention de coopération dans les domaines militaire et technique, ainsi que deux mémorandums d’entente relatifs à la concertation politique et à la collaboration entre l’Institut diplomatique jordanien et l’Académie marocaine des études diplomatiques.

Benslimane: cérémonie de sortie des promotions 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires

samedi, 20 juillet, 2019 à 12:39

Le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb, a présidé, vendredi à Benslimane, la cérémonie de sortie des promotions d’officiers et sous-officiers de l’année 2019 de l’École de formation des cadres des Forces auxiliaires (EFCFA).

Vernissage à Rabat de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, dédiée aux réalisations d’ADM

samedi, 20 juillet, 2019 à 0:02

Le vernissage de l’exposition photo “Au fil des ouvrages d’art”, qui met en avant les ouvrages réalisés depuis la création de la Société nationale des autoroutes (ADM), a eu lieu vendredi à Rabat.