La 3ème édition du festival Noujoum Gnaoua du 30 août au 1er septembre à Casablanca

La 3ème édition du festival Noujoum Gnaoua du 30 août au 1er septembre à Casablanca

mercredi, 21 août, 2013 à 19:08

Casablanca- La capitale économique abritera du 30 août au 1er septembre prochain la 3ème édition du festival Noujoum Gnaoua à l’initiative de l’association Abwab Lakhamss, ont annoncé lundi soir à Casablanca les organisateurs.

Pas moins de 15 groupes représentant plusieurs villes du Royaume dont Essaouira, Agadir, Rabat, Safi outre la métropole, prendront part à cette édition, a indiqué le président de l’association M. Mohamed Laaouina, lors d’une conférence de presse pour la présentation de l’événement.

Dans une déclaration à la MAP, M. Laaouina a ajouté que malgré les moyens limités dont ils disposent, les organisateurs ambitionnent de développer ce festival à travers la multiplication des scènes de production et l’invitation de groupes gnaoui et Maâlem célèbres.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.