La RAM, transporteur officiel de la Biennale d’art contemporain de Dakar pour les trois prochaines éditions

La RAM, transporteur officiel de la Biennale d’art contemporain de Dakar pour les trois prochaines éditions

mercredi, 8 janvier, 2014 à 9:40

Dakar – Une convention de partenariat en vertu de laquelle, la Royal Air Maroc (RAM) devient le Transporteur officiel de la Biennale de l’Art Contemporain de Dakar (Dak’art) pour les prochaines éditions de 2014, 2016 et de 2018, a été signée mardi à Dakar.

Paraphée par le PDG de la RAM, Driss Benhima, et le secrétaire général de la Biennale de Dakar, Babacar Mbaye Diop, en présence notamment de l’ambassadeur du Maroc au Sénégal, Taleb Barrada, cet accord de partenariat permettra à la RAM d’assurer le transport officiel de tout le commandement de la Biennale, des artistes, des commissaires et toutes autres personnes qui participeront à la réalisation de cette manifestation de grande envergure, dédiée à la promotion de l’art et de la culture à l’échelle du continent africain.

Outre l’octroi par la RAM de quelque 120 billets pour chaque édition de la Biennale de Dakar, la compagnie s’engage également à mettre à la disposition des Sénégalais du monde, des prix préférentiels au départ de l’ensemble du réseau de la compagnie que ce soit des USA, de l’Europe, du Moyen Orient ou des autres pays africains, afin de leur permettre d’assister à cet événement prévu du 8 mai au 9 juin prochains dans la capitale sénégalaise.

La RAM mettra également à contribution tous les supports de communication, dont elle dispose (revues de la RAM tirée à 50 mille exemplaires, les films diffusés à bord, les affiches ) pour contribuer au rayonnement de la Biennale et lui donner une dimension encore internationale.

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.