L’artiste marocain Achraf Baznani participe au 1er Salon de la photographie africaine, en août prochain à Abidjan

L’artiste marocain Achraf Baznani participe au 1er Salon de la photographie africaine, en août prochain à Abidjan

jeudi, 28 avril, 2016 à 22:50

Abidjan – L’artiste photographe marocain, Achraf Baznani, exposera ses œuvres artistiques, aux côtés d’un aréopage de photographes africains, lors du 1er Salon de la Photographie Africaine “O. Salon”, prévu du 25 au 27 août prochain à Abidjan.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.