Le Moussem d’Asilah fait figure d’un projet culturel innovateur, ouvert au monde (M. Benaïssa)

Le Moussem d’Asilah fait figure d’un projet culturel innovateur, ouvert au monde (M. Benaïssa)

samedi, 9 août, 2014 à 13:02

Asilah- Le Moussem international d’Asilah, qui souffle cette année sa 36è bougie, s’est érigé en un projet culturel innovateur, ouvert au monde entier et en une terre de rencontre et de dialogue constructif, a indiqué vendredi soir à Asilah, le secrétaire général de la Fondation du Forum d’Asilah, Mohamed Benaïssa.

“Cette manifestation culturelle a su accueillir haut la main des élites venues d’ici et d’ailleurs et qui y ont trouvé une terre de rencontre et de dialogue constructif, dans un climat intellectuel empreint de liberté et dominé par les valeurs de tolérance”, a dit M. Benaïssa à l’ouverture de cette 36ème édition, initiée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Lire aussi

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:34

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) et le Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM) ont signé, mercredi à Abidjan, une déclaration portant sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales.