“Nass Al Ghiwane” présente pour la première fois au festival Timitar une chanson en amazigh

“Nass Al Ghiwane” présente pour la première fois au festival Timitar une chanson en amazigh

jeudi, 13 juin, 2013 à 8:19

Agadir –  “Nass Al Ghiwane” devrait présenter, sa première chanson en langue amazighe “Tamaguite” (Identité), dans le cadre du festival”Timitar, signes et cultures”.

Le groupe Nass Al Ghiwane présentera, pour la première fois, sa chanson amazighe +Tamaguite+, le 29 juin courant à la Place Al Amal à Agadir dans le cadre du festival Timitar, a affirmé Omar Sayyid dans une déclaration par téléphone à la MAP.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.