Le pianiste virtuose marocain Marouan Benabdellah sublime et enchante le public kényan le temps d’un récital à Nairobi

Le pianiste virtuose marocain Marouan Benabdellah sublime et enchante le public kényan le temps d’un récital à Nairobi

dimanche, 10 novembre, 2019 à 13:45

Nairobi – Le pianiste virtuose et compositeur marocain Marouan Benabdellah a enchanté et sublimé le public kényan parmi les plus férus et épris de la musique classique, le temps d’un récital organisé samedi soir par l’Orchestre de Nairobi.

Lors de cette soirée musicale, l’artiste marocain a enchanté les mélomanes en leur proposant un voyage dans l’univers de la musique classique à travers une sélection de morceaux qui ont charmé l’audience.

Lire aussi

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.

Maroc: Une entreprise sur cinq recourt au financement externe

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:43

Au Maroc, une entreprise sur cinq recourt au financement externe, dont 93% provient du crédit bancaire, selon le Haut-commissariat au Plan (HCP).