Présence arabe remarquée au 2ème festival international des nomades à Touizgui

Présence arabe remarquée au 2ème festival international des nomades à Touizgui

lundi, 23 décembre, 2019 à 6:59

Guelmim – La deuxième édition du Festival international des nomades à Touizgui (province d’Assa-Zag) a pris fin dimanche soir après avoir enregistré une présence remarquée des pays arabes.

Le festival, qui a célébré cette année la culture des bédouins en Afrique, a vu la participation de délégations venant de l’Arabie Saoudite, du Koweit, de la Jordanie et de la Mauritanie ainsi que du Sénégal, du Niger, de la Suisse et de la Pologne.

Lire aussi

Le Maroc abrite la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane (CAF)

dimanche, 3 juillet, 2022 à 22:03

La Supercoupe africaine entre le Wydad de Casablanca (WAC) et la RS Berkane (RSB) sera disputée au Maroc, apprend-on dimanche auprès d’une source bien informée à la Confédération africaine de football (CAF).

Drâa-Tafilalet : le RNI tient son congrès régional

dimanche, 3 juillet, 2022 à 21:52

Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) a tenu, dimanche à Errachidia, son congrès régional de Drâa-Tafilalet, en présence de membres du bureau politique de ce parti, ainsi que de plusieurs de ses cadres et parlementaires.

Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels (seniors): La Sorba du Moqaddem Maher El Bachir remporte la 21ème édition

dimanche, 3 juillet, 2022 à 21:42

La Sorba du Moqaddem Maher El Bachir a remporté, dimanche à Dar Es Salam à Rabat, la 21è édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels « Tbourida », comptant pour le championnat du Maroc seniors 2022 (27 juin-03 juillet).