La grève de la faim que le détenu Ali Aarass prétend observer est “tout juste simulée” (DGAPR)

La grève de la faim que le détenu Ali Aarass prétend observer est “tout juste simulée” (DGAPR)

lundi, 5 octobre, 2015 à 20:59

Rabat – La grève de la faim que le détenu Ali Aarass prétend observer “est tout juste simulée”, indique la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), notant que le détenu “a recours à ce procédé pour exercer la pression sur l’administration du pénitencier et l’amener ainsi à fermer œil sur les objets interdits dont il voudrait disposer et user au mépris des dispositions juridiques régissant les établissements pénitentiaires et fixant les droits et obligations des détenus”.

Lire aussi

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): l’Algérie s’incline face à la Guinée Equatoriale (0-1)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 22:00

L’Algérie (tenante du titre) a perdu face à la Guinée Equatoriale par 1 but à 0 (mi-temps 0-0), dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

France/Covid: le projet de loi instaurant le pass vaccinal adopté définitivement par le Parlement

dimanche, 16 janvier, 2022 à 21:55

Le Parlement français a adopté définitivement dimanche, par un dernier vote de l’assemblée, le projet de loi instaurant le pass vaccinal, pour faire face à la flambée des contaminations au Covid-19.

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone se neutralisent (2-2)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 20:38

La Côte d’Ivoire a été tenue en échec par la Sierra Leone, 2 buts partout, dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.