Initiative sur la Convention contre la torture: Le Maroc mobilisé pour des réformes multidimensionnelles vers des perspectives assumées (ambassadeur)

Initiative sur la Convention contre la torture: Le Maroc mobilisé pour des réformes multidimensionnelles vers des perspectives assumées (ambassadeur)

vendredi, 12 octobre, 2018 à 12:31

Dakar – Depuis Son avènement, il y a presque deux décennies, SM le Roi Mohammed VI a mobilisé le Maroc pour des réformes multisectorielles et multidimensionnelles, en vue d’accompagner les transformations du Royaume vers des perspectives assumées, a souligné, jeudi soir à Dakar, l’ambassadeur du Maroc au Sénégal, Taleb Barrada.

 

Lire aussi

Les eaux distribuées à Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur (ONEE)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:45

Les eaux distribuées dans la ville d’Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur à l’échelle nationale, a affirmé, lundi, l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) – Branche Eau.

Aéroport Dakhla: Plus de 2.200 passagers internationaux entre le 15 juin et le 31 août (ONDA)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:43

L’aéroport de Dakhla a accueilli, du 15 juin au 31 août 2021, quelque 2.229 passagers, à travers 28 vols internationaux, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Souss-Massa: rencontre sur le nouveau curriculum d’enseignement primaire

lundi, 20 septembre, 2021 à 21:41

Une rencontre régionale a été tenue, samedi dernier à Agadir, pour discuter du nouveau curriculum d’enseignement primaire.