Ouverture à Casablanca du 4ème Forum d’investissement Golfe-Maroc

Ouverture à Casablanca du 4ème Forum d’investissement Golfe-Maroc

vendredi, 28 novembre, 2014 à 17:17

Casablanca- La 4ème édition du Forum d’investissement Golfe-Maroc s’est ouverte, vendredi à Casablanca, avec la participation du Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, de plus de 500 hommes d’affaires du Maroc et des pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG), ainsi que d’éminentes personnalités marocaines et étrangères.

Ce Sommet économique entre le Maroc et les pays du CCG, organisé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, se veut une consécration de la tournée du Souverain dans les pays du CCG, laquelle a traduit dans les faits le partenariat stratégique entre les deux parties, qui propulsera immanquablement la coopération bilatérale dans de nombreux domaines.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.