Prise de fonctions de la nouvelle représentante résidente de la BAD au Maroc

Prise de fonctions de la nouvelle représentante résidente de la BAD au Maroc

mardi, 14 novembre, 2017 à 17:48

Rabat – La nouvelle représentante résidente de la Banque africaine de développement (BAD) au Maroc, Leila Farah Mokaddem, a pris ses fonctions cette semaine, a indiqué mardi l’institution financière. 

Lire aussi

La nouvelle gare de Kénitra, un espace multifonctionnel pour satisfaire au mieux les attentes des voyageurs

samedi, 17 novembre, 2018 à 17:45

La nouvelle gare ferroviaire de Kénitra dédiée au Train à Grande Vitesse (AL BORAQ), que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a lancée ce samedi, est un espace multifonctionnel qui offre des services diversifiés pour satisfaire au mieux les attentes des voyageurs et des visiteurs.

La nouvelle gare ferroviaire de Tanger-Ville, un repère urbain majeur et attractif

samedi, 17 novembre, 2018 à 17:11

La nouvelle gare ferroviaire de Tanger-Ville, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a lancé ce samedi, se veut un repère urbain majeur et attractif grâce à sa valeur architecturale et au haut degré de qualité dans les finitions.

La nouvelle gare de Rabat-Agdal, un projet qui va accompagner l’essor économique de la Capitale

samedi, 17 novembre, 2018 à 17:11

La nouvelle gare de Rabat-Agdal, dédiée à la ligne grande vitesse (LGV), que SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a inaugurée ce samedi, est un projet qui vient accompagner l’essor socio-économique de la Capitale et stimuler la dynamique à grande échelle de son tissu urbain.