La RAM et IBERIA Airlines renforcent leur coopération

La RAM et IBERIA Airlines renforcent leur coopération

mercredi, 13 février, 2019 à 23:43

Rabat – Le mémorandum d’Entente entre la compagnie Royal Air Maroc (RAM) et IBERIA Airlines signé, mercredi au Palais des Hôtes à Rabat lors d’une cérémonie présidée par SM le Roi Mohammed VI et SM le Roi Felipe VI d’Espagne, vise à renforcer davantage la coopération entre les deux compagnies aériennes.

Paraphé par le président directeur général de la RAM, Abdelhamid Addou, et le PDG de la compagnie aérienne espagnole, Luis Gallego, ce mémorandum d’entente vise à renforcer la coopération entre les deux compagnies aériennes à travers l’élargissement de l’accord code-share, incluant les codes de vols Iberia-RAM dans des points spécifiques entre le Maroc et l’Espagne, en Afrique de l’Ouest et d’autres pays que les deux parties peuvent, éventuellement, décider d’un commun accord.

Conformément à cet accord, la Compagnie IBERIA Airlines utilisera le Terminal 1 de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca inauguré récemment comme lieu de stationnement pour sa flotte vers les nouvelles destinations.

Lire aussi

Télécoms : Conférence virtuelle à Safi sur le réseau 5G

mercredi, 1 juillet, 2020 à 23:36

Safi – L’Ecole Nationale des Sciences Appliquées (ENSA) de Safi relevant de l’université Cadi Ayyad (UCA) a organisé, mardi, une conférence à distance sur “le réseau 5G”, avec la participation d’une pléiade d’enseignants universitaires et d’experts.

Côte d’Ivoire : le Marocain “Palmeraie développement” va construire 15.000 logements pour enseignants

mercredi, 1 juillet, 2020 à 23:07

Le groupe marocain “Palmeraie développement” a signé, mercredi à Abidjan, une convention avec l’Etat de Côte d’Ivoire, portant sur la construction de 15.000 logements au profit d’une mutuelle des enseignants ivoiriens.

L’UE veut consacrer 22 milliards d’euros pour soutenir l’emploi des jeunes

mercredi, 1 juillet, 2020 à 22:55

La Commission européenne a annoncé mercredi vouloir consacrer au moins 22 milliards d’euros au soutien à l’emploi des jeunes au cours des prochaines années.