• Accueil
La RAM et IBERIA Airlines renforcent leur coopération

La RAM et IBERIA Airlines renforcent leur coopération

mercredi, 13 février, 2019 à 23:43

Rabat – Le mémorandum d’Entente entre la compagnie Royal Air Maroc (RAM) et IBERIA Airlines signé, mercredi au Palais des Hôtes à Rabat lors d’une cérémonie présidée par SM le Roi Mohammed VI et SM le Roi Felipe VI d’Espagne, vise à renforcer davantage la coopération entre les deux compagnies aériennes.

Paraphé par le président directeur général de la RAM, Abdelhamid Addou, et le PDG de la compagnie aérienne espagnole, Luis Gallego, ce mémorandum d’entente vise à renforcer la coopération entre les deux compagnies aériennes à travers l’élargissement de l’accord code-share, incluant les codes de vols Iberia-RAM dans des points spécifiques entre le Maroc et l’Espagne, en Afrique de l’Ouest et d’autres pays que les deux parties peuvent, éventuellement, décider d’un commun accord.

Conformément à cet accord, la Compagnie IBERIA Airlines utilisera le Terminal 1 de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca inauguré récemment comme lieu de stationnement pour sa flotte vers les nouvelles destinations.

Lire aussi

Sahara : l’Initiative d’Autonomie, seule issue “salutaire” pour la stabilité dans la région (MAE comorien)

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:54

L’Initiative marocaine d’autonomie au Sahara est la seule issue “crédible” et “salutaire” pour la paix et la stabilité dans la région, a affirmé vendredi le ministre comorien des affaires étrangères, Dhoihir Dhoulkamal.

Lancement à Benguérir des travaux de construction d’un centre dédié aux thématiques des réseaux intelligents

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:46

La cérémonie de lancement des travaux de construction d’un Centre de recherche dédié aux thématiques des réseaux intelligents a eu lieu, vendredi, à Benguérir, en présence notamment du ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah, et de l’Ambassadeur de la République de Corée du sud à Rabat, Seong Deok Yun.

“NARSA KHADAMAT”: Vers la réduction des délais proposés pour la prise des rendez-vous

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:37

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a affirmé, vendredi, qu’elle veillera à ce que les rendez-vous ne dépassent pas deux jours à compter de la date de réservation sur la plateforme “NARSA KHADAMAT”, à partir de lundi 18 prochain.