La RAM et IBERIA Airlines renforcent leur coopération

La RAM et IBERIA Airlines renforcent leur coopération

mercredi, 13 février, 2019 à 23:43

Rabat – Le mémorandum d’Entente entre la compagnie Royal Air Maroc (RAM) et IBERIA Airlines signé, mercredi au Palais des Hôtes à Rabat lors d’une cérémonie présidée par SM le Roi Mohammed VI et SM le Roi Felipe VI d’Espagne, vise à renforcer davantage la coopération entre les deux compagnies aériennes.

Paraphé par le président directeur général de la RAM, Abdelhamid Addou, et le PDG de la compagnie aérienne espagnole, Luis Gallego, ce mémorandum d’entente vise à renforcer la coopération entre les deux compagnies aériennes à travers l’élargissement de l’accord code-share, incluant les codes de vols Iberia-RAM dans des points spécifiques entre le Maroc et l’Espagne, en Afrique de l’Ouest et d’autres pays que les deux parties peuvent, éventuellement, décider d’un commun accord.

Conformément à cet accord, la Compagnie IBERIA Airlines utilisera le Terminal 1 de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca inauguré récemment comme lieu de stationnement pour sa flotte vers les nouvelles destinations.

Lire aussi

Plus de 1,8 MDH de marchandises de contrebande saisies à Nador en un weekend

mardi, 22 octobre, 2019 à 12:05

Des éléments de la Douane de la Direction régionale de l’Oriental ont réussi, en fin de semaine dernière à Nador, à mettre en échec deux tentatives d’importation frauduleuse de marchandises de contrebande dont la valeur globale s’élève à plus de 1.800.000 DH, indique mardi, l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII).

PLF2020: 26 MMDH en soutien au pouvoir d’achat des citoyens

mardi, 22 octobre, 2019 à 10:40

Le gouvernement a consacré près de 26 milliards de dirhams (MMDH) pour soutenir le pouvoir d’achat des citoyens, particulièrement la classe moyenne, a affirmé, lundi soir à Rabat, le ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun.

Conférence nationale début 2020 sur le phénomène de la violence dans les stades

lundi, 21 octobre, 2019 à 23:53

Le ministre de la culture, de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba a annoncé lundi l’organisation au début de l’année 2020 d’une conférence nationale sur le phénomène de la violence dans les stades.