Rencontre entrepreneuriale entre le Maroc et la région espagnole d’Andalousie, le 21 février à Séville

Rencontre entrepreneuriale entre le Maroc et la région espagnole d’Andalousie, le 21 février à Séville

dimanche, 8 février, 2015 à 16:47

Madrid- Une rencontre entrepreneuriale entre le Maroc et la région espagnole d’Andalousie (sud) se tiendra le 21 février à Séville, a-t-on appris, dimanche, auprès des organisateurs.

Cette rencontre, initiée par la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et le gouvernement autonome d’Andalousie, vise à promouvoir les relations commerciales et à explorer les possibilités d’investissements entre le Maroc et la région andalouse.
Elle a également pour objectif de présenter auprès des entrepreneurs andalous les offres d’investissements offertes dans tous les secteurs économiques marocains et les avantages de l’ouverture du tissu entrepreneurial marocain sur le marché africain, indique le gouvernement autonome andalou.

Lire aussi

Futsal/Amical: victoire de la sélection féminine marocaine face au Groenland (7-5)

dimanche, 16 juin, 2024 à 17:23

L’équipe nationale féminine de futsal “A” s’est imposée dimanche face à son homologue du Groenland sur le score de 7 buts à 5, en match de classement pour la 5ème place à la « futsal week women’s summer cup » disputé à Poreč en Croatie.

Port de Mehdia: baisse de 33% des débarquements de la pêche côtière et artisanale à fin mai (ONP)

dimanche, 16 juin, 2024 à 16:25

Les débarquements des produits de la pêche côtière et artisanale au niveau du port de Mehdia ont connu une baisse de 33% à fin mai dernier pour se chiffrer à 5.047 tonnes (T), contre 7.519 T à la même période de 2023, selon l’Office National des Pêches (ONP).

Sur les traces des ancêtres, le globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi se rend à la Mecque à vélo

dimanche, 16 juin, 2024 à 11:21

Dans une expérience unique rappelant les récits de voyages des Marocains pour accomplir les rites du pèlerinage à dos de chameaux ou à pied, le jeune globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi a fait le long déplacement du Maroc à La Mecque à bord de vélo.