Libye : L’Onu condamne fermement l’attentat   haineux   contre un hôtel à Tripoli

Libye : L’Onu condamne fermement l’attentat haineux contre un hôtel à Tripoli

mercredi, 28 janvier, 2015 à 21:55

New York (Nations unies) – Le Secrétaire général et le Conseil de sécurité des Nations unies ont condamné dans les termes les plus forts l’attaque mardi contre l’hôtel Corinthia a Tripoli, qui a fait au moins dix morts et plusieurs blessés.

Cinq Libyens, quatre Français, trois Tadjiks et un Américains ont trouvé la mort lorsque des hommes armées ont fait exploser une voiture piégée dans le parking de cet hôtel de luxe, avant d’ouvrir le feu sur ses résidants. L’attaque a été revendiquée par la branche libyenne de l’Etat islamique.

Lire aussi

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:34

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) et le Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM) ont signé, mercredi à Abidjan, une déclaration portant sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales.