Ouverture à Nouakchott des travaux d’une rencontre régionale sur le renforcement de la coopération dans la lutte contre la drogue et le terrorisme avec la participation du Maroc

Ouverture à Nouakchott des travaux d’une rencontre régionale sur le renforcement de la coopération dans la lutte contre la drogue et le terrorisme avec la participation du Maroc

mardi, 18 novembre, 2014 à 19:49

Nouakchott – Les travaux d’une réunion régionale sur le renforcement de la coopération régionale dans la lutte contre la drogue et le terrorisme se sont ouverts, mardi à Nouakchott, avec la participation du Maroc.

Intervenant à cette occasion, le ministre mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare, a relevé que cette rencontre “traduit sincèrement la volonté des chefs d’Etats de ces pays et les ambitions de leurs populations par rapport au renforcement de la coopération multilatérale dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, la drogue et le crime organisé”.

Lire aussi

Cours de change des devises étrangères contre le dirham

mardi, 21 septembre, 2021 à 9:28

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib pour la journée du mardi 21 septembre 2021:

Les eaux distribuées à Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur (ONEE)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:45

Les eaux distribuées dans la ville d’Ouezzane répondent à toutes les normes de qualité en vigueur à l’échelle nationale, a affirmé, lundi, l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) – Branche Eau.

Aéroport Dakhla: Plus de 2.200 passagers internationaux entre le 15 juin et le 31 août (ONDA)

mardi, 21 septembre, 2021 à 8:43

L’aéroport de Dakhla a accueilli, du 15 juin au 31 août 2021, quelque 2.229 passagers, à travers 28 vols internationaux, selon l’Office national des aéroports (ONDA).