Placement en détention provisoire de la SG du Parti des Travailleurs Louisa Hanoune

Placement en détention provisoire de la SG du Parti des Travailleurs Louisa Hanoune

lundi, 13 mai, 2019 à 13:10

Alger – Le ministère algérien de la Défense nationale a annoncé, jeudi, le placement en “détention provisoire” de la Secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune.

La Secrétaire générale du PT a été placée jeudi après-midi par le tribunal militaire de Blida dans une prison civile de cette wilaya, a précisé la même source citée par l’agence de presse “APS”.

Lire aussi

Procès à distance: 1.469 audiences tenues entre le 27 avril et le 29 mai

lundi, 1 juin, 2020 à 22:57

Un total de 1.469 séances à distance ont été tenues dans les différents tribunaux du Royaume entre le 27 avril et le 29 mai, une période durant laquelle 22.268 affaires ont été mises au rôle et 9.035 ont été tranchées, a indiqué le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ).

Marrakech: Focus sur les mécanismes de relance post-confinement du secteur du transport touristique

lundi, 1 juin, 2020 à 20:58

Une réunion de travail a été tenue, lundi à Marrakech, entre le Conseil communal de Marrakech et les professionnels du secteur du transport touristique, avec comme objectif d’examiner les mécanismes à mettre en œuvre en vue d’atténuer les répercussions socio-économiques de la crise induite par la pandémie du Coronavirus (Covid-19) sur ce secteur.

Covid-19/Oriental: Pas de nouveau cas ces trois derniers jours, deux patients seulement sous traitement

lundi, 1 juin, 2020 à 20:54

Aucun nouveau cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) n’a été enregistré ces trois derniers jours au niveau de la région de l’Oriental, où la situation épidémiologique demeure stable avec deux patients seulement encore sous traitement à la date du 1er juin à 18H00.