• Accueil
Procès en vue en Suisse du général algérien Khaled Nezzar pour crimes contre l’humanité

Procès en vue en Suisse du général algérien Khaled Nezzar pour crimes contre l’humanité

mercredi, 9 février, 2022 à 10:21

Genève – Le parquet fédéral suisse a procédé à l’audition finale du général et ancien ministre de la Défense au début de la guerre civile en Algérie, Khaled Nezzar, qui « est poursuivi pour complicité de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité », rapportent des médias helvétiques et une ONG internationale.

Lire aussi

Clap d’ouverture pour le 11è Festival international du film de Dakhla

dimanche, 4 juin, 2023 à 13:32

La 11ème édition du Festival international du film de Dakhla s’est ouverte, samedi soir, en présence d’une pléiade d’artistes, de cinéastes et de personnalités du monde de l’art, de la culture et des médias.

El Shennawi forfait pour la finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique face au WAC (entraîneur d’Al Ahly)

dimanche, 4 juin, 2023 à 13:07

Le gardien d’Al Ahly d’Egypte Mohamed El Shennawi sera indisponible pour la phase aller de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique 2023 qui oppose, dimanche au Caire, le club égyptien au Wydad de Casablanca, a affirmé l’entraîneur d’Al Ahly Marcel Koller.

L’UAE intègre le prestigieux classement “Times Higher Education- Impact Rankings 2023”

dimanche, 4 juin, 2023 à 12:49

L’Université Abdelmalek Essaâdi (UAE) a intégré, pour la deuxième fois, le prestigieux classement international “Times Higher Education- Impact Rankings 2023”.


Cliquez ici pour plus d'informations...

MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires