Installation du nouveau préfet de police de Fès

Installation du nouveau préfet de police de Fès

jeudi, 24 avril, 2014 à 14:21

Fès- Le nouveau préfet de police de Fès, Noureddine Senoussi, a été installé jeudi dans ses fonctions, en remplacement de Abdelaziz Boumehdi nommé chef de la sûreté provinciale d’El Jadida.

Le wali de la région de Fès-Boulemane, Mohammed Dardouri a félicité, lors de la cérémonie d’installation, le nouveau préfet pour cette nomination qui s’inscrit dans le cadre du mouvement opéré par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) pour renforcer la sécurité, la paix et la quiétude des citoyens ainsi que la protection de leurs biens.

Il a ajouté que ce mouvement s’inscrit dans le cadre de la bonne gouvernance sécuritaire instaurée par la DGSN, rendant hommage aux efforts déployés par les différents services sécuritaires de la willaya de Fès pour renforcer le sentiment de paix et de sécurité chez les citoyens.

 

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.