Coronavirus : l’ambassade du Maroc à Pékin met en place une cellule de crise pour la communauté marocaine en Chine

Coronavirus : l’ambassade du Maroc à Pékin met en place une cellule de crise pour la communauté marocaine en Chine

samedi, 25 janvier, 2020 à 12:53

Pékin – L’ambassade du Maroc à Pékin a mis en place, samedi, une cellule de crise au profit des membres de la communauté marocaine établie en Chine, pour suivre leur situation à la suite de l’apparition du nouveau coronavirus et sa propagation dans les principales grandes villes de la Chine.

Dans un communiqué, l’ambassade a indiqué que la cellule de crise est joignable aux numéros suivants: +8618701156920/ +8615652198381.

La cellule de crise est également joignable par l’adresse électronique: [email protected]

Une cellule de crise a également été mise en place par le ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, joignable sur le numéro suivant: +212661336854, a ajouté la même source.

Lire aussi

Bruno Le Maire anime une conférence à l’UM6P sur le partenariat Maroc-France en matière d’énergie

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:59

Le ministre français de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, a animé, jeudi au campus de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) à Rabat, une conférence sur le thème: “Le partenariat Maroc-France en matière d’énergie, un atout pour l’Afrique et l’Europe”.

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.