Crise en Catalogne : l’article 155 de la Constitution sera appliqué de manière “proportionnelle, prudente et graduelle” (Dastis)

Crise en Catalogne : l’article 155 de la Constitution sera appliqué de manière “proportionnelle, prudente et graduelle” (Dastis)

vendredi, 20 octobre, 2017 à 17:26

Madrid – Le ministre espagnol des Affaires étrangères et de la coopération, Alfonso Dastis, a affirmé vendredi à Madrid que l’article 155 de la Constitution sera appliqué en Catalogne de manière “proportionnelle, prudente et graduelle”.

 

Partager

Lire aussi

Accidents de la circulation: Baisse de 1,38% du nombre de morts en neuf mois (responsable)

vendredi, 17 novembre, 2017 à 16:31

Cette période a été également marquée par une baisse de 1,90% du nombre des accidents mortels, a affirmé M. Cherkaoui lors d’une rencontre de formation, tenue dans le cadre d’un appel à projet lancé par le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC).

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam à l’occasion de la Fête de l’indépendance

vendredi, 17 novembre, 2017 à 15:33

Dans ce message, le Serviteur des Lieux Saints de l’Islam exprime, au nom du peuple et du gouvernement du Royaume d’Arabie Saoudite et en son nom propre, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi.

Le Vice-président des Emirats Arabes Unis félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête de l’Indépendance

vendredi, 17 novembre, 2017 à 15:21

Dans ce message, SA Cheikh Mohamed Ben Rached Al Maktoum exprime ses chaleureuses félicitations cordiales à SM le Roi et au peuple marocain.