• Accueil
Egypte: sept morts dans un attentat à la voiture piégée dans le Sinaï (armée)

Egypte: sept morts dans un attentat à la voiture piégée dans le Sinaï (armée)

mardi, 25 juillet, 2017 à 9:16

Le Caire – Sept civils ont été tués lundi dans le Sinaï lorsque des jihadistes ont tenté d’attaquer un poste de police avec une voiture piégée qui a explosé avant d’atteindre sa cible, a annoncé l’armée égyptienne.

Lire aussi

Lancement à Benguérir des travaux de construction d’un centre dédié aux thématiques des réseaux intelligents

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:46

La cérémonie de lancement des travaux de construction d’un Centre de recherche dédié aux thématiques des réseaux intelligents a eu lieu, vendredi, à Benguérir, en présence notamment du ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, Aziz Rabbah, et de l’Ambassadeur de la République de Corée du sud à Rabat, Seong Deok Yun.

“NARSA KHADAMAT”: Vers la réduction des délais proposés pour la prise des rendez-vous

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:37

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a affirmé, vendredi, qu’elle veillera à ce que les rendez-vous ne dépassent pas deux jours à compter de la date de réservation sur la plateforme “NARSA KHADAMAT”, à partir de lundi 18 prochain.

Conditions météorologiques: Le ministère de l’Équipement et du Transport passe en revue les interventions pour le rétablissement de la circulation routière

vendredi, 15 janvier, 2021 à 21:33

Le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a passé en revue les interventions pour le rétablissement de la circulation routière après les précipitations importantes et les chutes de neige qu’a connues récemment le Royaume.