L’OIAC se réunira la semaine prochaine pour examiner la demande d’adhésion de la Syrie à la CIAC

L’OIAC se réunira la semaine prochaine pour examiner la demande d’adhésion de la Syrie à la CIAC

vendredi, 13 septembre, 2013 à 21:16

Amsterdam – Le conseil exécutif de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) tiendra une réunion la semaine prochaine pour étudier la requête de la Syrie d’adhérer à la Convention pour l’interdiction de ces armes (CIAC).

“Le conseil exécutif de l’OIAC se réunira la semaine prochaine pour examiner la demande d’adhésion de la Syrie”, a déclaré vendredi à la presse un porte-parole de l’OIAC, ajoutant que Damas a demandé à cette organisation de l’aider au niveau technique.

L’ONU avait annoncé jeudi soir avoir officiellement reçu la demande d’adhésion de la Syrie à la Convention de 1993 sur l’interdiction des armes chimiques, laquelle a été transférée aux Etats parties à la Convention.

Lire aussi

C’est quoi le crowdfunding? un spécialiste répond

mercredi, 5 août, 2020 à 14:17

Très en vogue depuis quelques années, le crowdfunding ou financement collaboratif est devenu un mode de financement de plus en plus prisé à travers le monde et représente une alternative innovante aux sources de financement traditionnelles.

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.